King's Heads Team
Bienvenue à toi Membre de LA KING'S HEADS !!!
King's Heads Team
Bienvenue à toi Membre de LA KING'S HEADS !!!
King's Heads Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


King's Heads Team Forum
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de : Zarkou

Aller en bas 
+2
idmrip
Zark
6 participants
AuteurMessage
Zark

Zark


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

Bien le bonsoir ! Je me prénomme Baptiste , 17 ans , terminale S etc .. J'aime les pâtes les petits oiseaux , je n'aime pas le choufleur et le bacon parce que ça me donne mal à la tête !

Je joue à Starcraft II Depuis Aout 2010 et depuis avec une fréquentation modéré mais quotidienne . J'ai commencé par Starcraft I Vers le début de millénaire ..

Je me considère comme une personne posé , il est rare de m'entendre rager , si ce n'est en relevant le caractère sarcastique que je peux dégager parfois . C'est pourquoi je poste ici mon désire de rejoindre votre petit groupe d'aventurier près à tout pour battre Dark Ennui .

Je suis actuellement un joueur Zerg , low Master . Je sais que cette team a un niveau moyen relativement "faible" ( remarquez la présence de guillemets ( remarquez la présence de parenthèses ) , tout de fois je suis à la recherche d'un groupe de joueur histoire d'avoir une ambiance de fond , mais un groupe qui ne m'oblige pas a faire du ladder souvent et a donner mes tripes pour des clans war dont je n'ai vraiment rien à battre !

Il me semble que j'ai répondu aux possibles question .. Je suis disponibles tous les soirs normalement ( sauf exception ) Je possède micro/TS/Skype/Mumble/Raidcall , et ma présence sur votre mumble sera ... Automatique lorsque j'aurai le réfléxe de me ramener !

A vos clavier , je préviens tout de fois que je prévois faire des études de médecine et qu'il faudra me dire au revoir septembre prochain . Même si c'est un peu déprimant pour finir une candidature Very Happy

Edit : Zarkoù#170


Dernière édition par Zark le Mer 2 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
idmrip

idmrip


Age : 46
Messages : 327
Points : 359
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : uzes

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:10

bienvenue a toi pour moi c est bon cheers cheers amis zerg cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KHƔPandrom

KHƔPandrom


Age : 32
Messages : 137
Points : 161
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

Salut a toi ami Zerg!
Alors pour moi pas de soucis, tu parait etre quelqu'un de fort sympathique avec le même humour que nous.
Il est vrais que nous somme une petite team avec un niveau plutot faible en 1v1, mais quand on joue ensemble, on arrive a envoyé de patté ( d'ou mon fameux BO Nydus INTO DT en 4v4! Very Happy)

La seul chose qui manque, se sont tes identifiants SC2, pour que l'on puisse t’ajouté Wink

A bientot IG ou meme sur Mumble!!

Pandi
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 153
Points : 202
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Annecy

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

Salut !

On ce voit sur mumble alors =)
Revenir en haut Aller en bas
KHƔdrash
Admin
KHƔdrash


Age : 33
Messages : 577
Points : 741
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Bruxelles

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Yop pour moi c'est bon aussi ^^
Et comme je vois que les autres sont tout à fait ouvert a ton intégration dans la team je n'y vois aucun inconvénient mis à part que tu sois zerg bien sûr Very Happy
Blague à part, je suis personnellement friand du sarcasme et les autres aussi ^^
Comme l'a dit notre pandi pando alias pandrom ils ne nous manquent plus que ton identifiant sc2.

Au plaisir sur mumble ou IG ciao et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsheadsteam.easyforum.fr/
KHƔdrash
Admin
KHƔdrash


Age : 33
Messages : 577
Points : 741
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Bruxelles

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

oups j'avais pas vu ton Edit, honte à moi, j'espère donc que Hades ne sera pas trop mechant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsheadsteam.easyforum.fr/
KHƔMrBaDZaG

KHƔMrBaDZaG


Age : 36
Messages : 318
Points : 353
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:58

Une bonne petite pute comme on les aimes ce jeune homme, ça manquait de grandes gueules dans la team, je me sentais un peu seul avec Pandrom qu'on voit jamais et Doc qui tripote sa nouille sur d'autres jeux :'(

NOOOON JRIGOLE ON S'EN FOUUUT! troll

Bienvenue gamin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de : Zarkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Nixium #442
» Recrutement WolfMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Heads Team :: LA TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: