King's Heads Team
Bienvenue à toi Membre de LA KING'S HEADS !!!
King's Heads Team
Bienvenue à toi Membre de LA KING'S HEADS !!!
King's Heads Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


King's Heads Team Forum
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de : Zarkou

Aller en bas 
+2
idmrip
Zark
6 participants
AuteurMessage
Zark

Zark


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Recrutement de : Zarkou Empty
MessageSujet: Recrutement de : Zarkou   Recrutement de : Zarkou Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

Bien le bonsoir ! Je me prénomme Baptiste , 17 ans , terminale S etc .. J'aime les pâtes les petits oiseaux , je n'aime pas le choufleur et le bacon parce que ça me donne mal à la tête !

Je joue à Starcraft II Depuis Aout 2010 et depuis avec une fréquentation modéré mais quotidienne . J'ai commencé par Starcraft I Vers le début de millénaire ..

Je me considère comme une personne posé , il est rare de m'entendre rager , si ce n'est en relevant le caractère sarcastique que je peux dégager parfois . C'est pourquoi je poste ici mon désire de rejoindre votre petit groupe d'aventurier près à tout pour battre Dark Ennui .

Je suis actuellement un joueur Zerg , low Master . Je sais que cette team a un niveau moyen relativement "faible" ( remarquez la présence de guillemets ( remarquez la présence de parenthèses ) , tout de fois je suis à la recherche d'un groupe de joueur histoire d'avoir une ambiance de fond , mais un groupe qui ne m'oblige pas a faire du ladder souvent et a donner mes tripes pour des clans war dont je n'ai vraiment rien à battre !