King's Heads Team
Bienvenue à toi Membre de LA KING'S HEADS !!!
King's Heads Team
Bienvenue à toi Membre de LA KING'S HEADS !!!
King's Heads Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


King's Heads Team Forum
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Glawiiii

Aller en bas 
+6
Zark
idmrip
ioulou
KHƔPandrom
KHƔdrash
Glawiiii
10 participants
AuteurMessage
Glawiiii




Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:02

Je tiens tout de suite à faire le point :
Je suis : - pas homophobe
- contre les interventions au mali
- contre la hausse du prix du nutela
- pas seul ( désolé :/ )
- pour la sieste à l'école
- contre le port du Doudou en lieu public
- pas fumeur
- contre l’expansion du creep en campagne

Voilà !
IRL :
Sinon je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Je suis en licence CICP ( de la mécanique ) en alternance.. Je vis à Grenoble avec ma petite amie et notre petite chatte nommé Cookie ! Je mange des pizzas environ une fois par semaine et prend ma douche le soir. Mais nous ne sommes pas la pour rentrer dans les détails x) ! ...

IG :

Pseudo : Glawiiii
Race : ZERG IMBA
Code : euh.. 344 je crois, je viendrais le modifier..
Niveau : Actuellement platine.. Mais je n'y crois pas trop, j’étais or la saison d'avant et j'ai du faire 4 partie... et la je me retrouve en platine plutôt injustement x).. Donc je dirais "or"

Je joue pas forcement beaucoup, mais je m’investis souvent énormément, avec des passages a vide je l'avoue ( Possibilité de ne pas être la 3/4 jours de suite car je test un autre jeu et/ou je n'ai pas envie de jouer, ça arrive ). Cependant je pense être un membre avec qui on peut s'amuser !

Je suis l'eSport en général, ça m’intéresse, et j'aime mater du P&T ! ( J'ai mon billet pour IS2 !! )

Si il manque quelque chose... Je répondrais à toutes vos questions, j'ai bien dit à toutes *-*....

Cordialement,

Glawiiii


Revenir en haut Aller en bas
KHƔdrash
Admin
KHƔdrash


Age : 33
Messages : 577
Points : 741
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:31

hep salut,

et bien écoute ton intro m'a bien fais rire en tout cas et en ce qui me concerne je ne vois aucun inconvénient a ce que tu intègre la team mis à part que tu sois zerg bien sur, je ne sais pas pourquoi, mais ça pullule de zerg en ce moment, cela doit être l'imbastor qui fais que tout le monde soit zerg Razz
Non plus sérieusement y'a pas de soucis ^^
j'attend comment de voir la réponse des autres membres avant de me prononcé définitivement quant à ton intégration dans la team Wink


A bientôt du coup ^^

Drash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsheadsteam.easyforum.fr/
KHƔPandrom

KHƔPandrom


Age : 32
Messages : 137
Points : 161
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:33

Pour ou contre l'intervention des pingouins ninja pirates guatémaltèque en temps de guerre entre les phoques pédophile d’Australie et les mouettes chanteuses de blues du canadas?
Revenir en haut Aller en bas
Glawiiii




Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:38

d'un point de vue objectif je dirais que c'est une question d'éthique ... Après, je reste compréhensif vis à vis de la situation donc je dirais sans trop me mouillé, La réponse D !
Revenir en haut Aller en bas
KHƔPandrom

KHƔPandrom


Age : 32
Messages : 137
Points : 161
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:53

Il est pris! troll
Revenir en haut Aller en bas
ioulou

ioulou


Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:27

Personnellement je suis contre cette intervention tant que les pingouins de l'abri bus de la pleine lune vaudou ne sont pas pris pour cible pour leur nez de grenouille jaune à poil court
Revenir en haut Aller en bas
KHƔPandrom

KHƔPandrom


Age : 32
Messages : 137
Points : 161
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:29

Ouais mais on t'as pas demander ton avis toi troll
Revenir en haut Aller en bas
KHƔdrash
Admin
KHƔdrash


Age : 33
Messages : 577
Points : 741
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:09

faux ^^ tout le monde à droit à son avis, seulement le but est de ne pas flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsheadsteam.easyforum.fr/
idmrip

idmrip


Age : 46
Messages : 327
Points : 359
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : uzes

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

pour moi c est bon un zerg de plus cheers rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)
commisar commisar commisar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zark

Zark


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:30

Tu m'as dit combien de fois tu faisais caca .
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Admin
Duke


Messages : 153
Points : 202
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Annecy

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

Kamoulox ! troll

On se voit sur mumble Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TuRiX

TuRiX


Age : 31
Messages : 28
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:47

ou a est ma bouteille d'antisectizerg ... et merde ... bon ben deuxième option ...

Salut super content de voir une nouvelle candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
idmrip

idmrip


Age : 46
Messages : 327
Points : 359
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : uzes

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:38

TuRiX a écrit:
ou a est ma bouteille d'antisectizerg ... et merde ... bon ben deuxième option ...

Salut super content de voir une nouvelle candidature =)


mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
zephyr37

zephyr37


Age : 32
Messages : 322
Points : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:17

Zerg Imba je suis d'accord.
La race fumée du jeu !!!!

La race A click vaincra !!!!

PS: Bienvenue si tu rentres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
KHƔdrash
Admin
KHƔdrash


Age : 33
Messages : 577
Points : 741
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28

bon et bien je pense que l'on peut dire que tu fais désormais partie de la King's Heads ^^
Tu peux rajouter le symbole de la team ( KHƔ ) a ton nom IG si tu as envie vu que tt le monde à droit à un nouveau changement de nom gratos en plus de celui qu'on avait avant ^^ le copier coller fonctionne Wink

Drash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsheadsteam.easyforum.fr/
Glawiiii




Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:27

Yeah c'est cool *-* ! Je joue pas excessivement en ce moment (1/2 partie le soir) car je suis aussi sur Lol (le jeu qui demande pas de skill) et GW2 ^^' ...
Mais c'est avec plaisir que je passerais régulièrement sur le forum et mumble pour participer à tout ca !

( Si certain de vous joue aussi sur LoL ou autre chose, dites le moi ici ou par mp ! C'est aussi un moyen de s'amuser x) ! )

Cordialement,

glawiiii
Revenir en haut Aller en bas
KHƔdrash
Admin
KHƔdrash


Age : 33
Messages : 577
Points : 741
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Bruxelles

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:29

Hehe, pour ce qui est des autres jeux tu peux aller dans univers parralèles Wink
Bien que ce soit du LOL Razz

A bientot Ig alors Smile

Drash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsheadsteam.easyforum.fr/
KHƔPandrom

KHƔPandrom


Age : 32
Messages : 137
Points : 161
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:34

Tu joue a Lol.... tu baisse dans mon estime la...
Revenir en haut Aller en bas
Glawiiii




Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:42

LoL c'est des bonnes bares aussi x) ! Y'a moyen de s'amuser dessus ! Plus facilement que sur SC je pense.. Je veux dire par la qu'à la base c'est du 5v5 donc si on est 5 ça peux être vachement fun x) !

J'ai fait un post comme on me l'a dit dans univers parallèle ...

Pardon d'avoir déçu.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
idmrip

idmrip


Age : 46
Messages : 327
Points : 359
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : uzes

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:55

KHƔPandrom a écrit:
Tu joue a Lol.... tu baisse dans mon estime la...
c est claire No
Revenir en haut Aller en bas
KHƔMrBaDZaG

KHƔMrBaDZaG


Age : 36
Messages : 318
Points : 353
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:27

Ouais c'est qur qu'avec un sujet sur LoL tu risque de te faire incendier ici bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glawiiii




Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

Bon, comme vous l'avez compris je suis plus porté multigaming que seulement starcraft.

Je retire ma candidature pour plusieurs raison.

1- Je n'ai pas le temps de m'investir comme je le souhaiterais, j'ai a peine le temps de farmer les quêtes de GW2 du coup en rentrant du boulot, et une fois ma petite heure de jeu, j'ai des obligations à remplir..

2- Un petit malaise, un manque d'ouverture d’esprit.. je ne sais pas. Dire d'une communauté qu'elle est pourri, sur des préjugés, ca me fait pensais au racisme réellement xD ... Du genre "Un étranger a volé dans un magasin" veux dire "Tout les étrangers volent dans les magasins" ... Quand tu joue avec des potes, ca te fait limite plaisirs de casser du kikou, encore faut-il des amis pour jouer.

3- La réponse D.

En tout cas merci pour l’accueil, vous n'êtes pas résponsable même si je le sous-entend plus haut, c'est juste qu'en ce moment j'ai vraiment plus de temps pour m'abonné à ce plaisir qu'est de jouer a SC2.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr37

zephyr37


Age : 32
Messages : 322
Points : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:58

bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
idmrip

idmrip


Age : 46
Messages : 327
Points : 359
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : uzes

Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

un zerg s enva Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glawiiii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glawiiii   Candidature Glawiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glawiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Heads Team :: LA TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: